Sloggi se lance dans le retail avec des boutiques monomarques en Europe de l'Est

Depuis le 11 août dernier, les Grecs ont accès au premier magasin Sloggi. Celui-ci a ouvert dans le centre commercial Mediterranean Cosmos, dans la ville de Thessalonique, la deuxième plus grande ville du pays après Athènes.  
 
La boutique Sloggi de Thessalonique - Sloggi

« Les clients attendaient un magasin monomarque Sloggi où nous pouvions présenter l'ensemble de nos produits. Nous pouvons aussi y promouvoir le fait que nous sommes une marque unisexe grâce à notre offre masculine », explique à FashionNetwork.com Alex Cara. Le tout nouveau directeur général omnicanal de Sloggi détaille : « Notre stratégie est d'entrer dans un nombre sélectif de marchés où nous disposons d'une solide notoriété. Pour notre première phase de croissance, nous distinguons un fort potentiel en Europe de l'Est et en Asie ». 

Et si Sloggi a décidé de débuter par le Cosmos Mall de Thessalonique, c'est parce que la Grèce est l'un des meilleurs marchés de la marque et que celle-ci était déjà distribuée dans la boutique Triumph du centre commercial. Dans son magasin monomarque de 45 mètres carrés, elle présente désormais les dernières lignes, S by Sloggi, Zero Feel et Move, qui attestent du nouveau positionnement que prend la griffe confort du groupe Triumph.

Cette première ouverture a été suivie de près par une boutique hongroise, établie dans l'Arkad Mall, un centre  commercial de Budapest. Plus tard cette année, un autre magasin verra le jour en Chine. En 2017, Sloggi avait déjà amorcé son virage vers le retail, puisque la griffe de lingerie s’était émancipée de la vitrine marchande online de Triumph pour avoir son propre site Internet. Avec ces premiers magasins monomarques, la griffe qui fêtera ses 40 ans en 2019 confirme qu’elle est fin prête à prendre ce tournant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER