Publié le
19 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Soeur séduit Frédéric Biousse, qui pourrait entrer au capital

Publié le
19 avr. 2016

Selon nos informations, Frédéric Biousse, l'ancien dirigeant de SMCP, récent actionnaire de Balibaris, « échange » avec les fondatrices de Soeur. La marque au positionnement à succès et à la belle image n'écarte pas une ouverture de capital pour booster son développement. Même si, précise Domitille Brion, l'une des fondatrices, « on peut échanger avec beaucoup. Et même ne pas donner suite ».


Collection Soeur


En 2008, les sœurs Angélique et Domitille Brion se lançaient sur un segment laissé vacant par les marques de mode, celui des jeunes filles de 8 à 18 ans. Huit ans plus tard, avec son vestiaire à la fois intemporel et dans l’air du temps, Sœur compte aujourd’hui quatre boutiques parisiennes et deux en région à Bordeaux et Lyon.

Mais la griffe ne séduit pas que les jeunes filles, les femmes, mamans d’adolescentes ou pas, adoptent aussi des pièces de la marque pensées par Domitille Brion, qui a officié chez Bonpoint et Bonton. Un segment adulte sur lequel Sœur souhaite désormais se développer davantage avec des communications plus matures, et l’ouverture à la rentrée d’un corner aux Galeries Lafayette Haussmann.

Sarah Ahssen et Jean-Paul Leroy (avec Bruno Joly)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com