×
411
Fashion Jobs
ON RUNNING
Ecommerce Site Merchandise Manager - Emea
CDI · ZURICH
ON RUNNING
Apparel Product Management Lead
CDI · ZURICH
ON RUNNING
Business Analyst, Emea Operations (German Speaking)
CDI · ZURICH
ON RUNNING
Backend Software Engineer
CDI · ZURICH
H&M
h&m Home in-Store Commercial Manager h&m Home (Limited Position - 1 Year)
CDI · WALLISELLEN
HOLY FASHION GROUP
Junior Onlineshop Manager (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
HOLY FASHION GROUP
Inhouse Consultant Sap mm (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
SIDLER SA
Hse Specialist / Mendrisio
CDI · MENDRISIO
CALZEDONIA GROUP
Junior District Manager
CDI · LAUSANNE
COTY
Area Sales Manager
CDI · Geneva
PHV
Area Manager Tommy Hilfiger & Calvin Klein Footwear Switzerland (M/F/X)
CDI · Thalwil
PHV
Sales Manager Tommy Hilfiger & Calvin Klein Womenswear Switzerland (M/F/X)
CDI · Thalwil
ON RUNNING
Product Lifecycle Management Specialist
CDI · ZURICH
ON RUNNING
Packaging Developer
CDI · ZURICH
MAMMUT
Territory Manager Switzerland / Region ch Mitte-Ost (M/W/D, 80-100%)
CDI · SEON
HOLY FASHION GROUP
Junior Controller (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
HUGO BOSS (SCHWEIZ) AG
Junior Product Manager Textile Licenses
CDI · Zug
AESOP
Verkaufsberater - Retail Consultant (M/W/D) | Aesop Bärengasse, Zürich | Teilzeit 60 - 80%
CDI · Zürich
AESOP
Verkaufsberater - Retail Consultant (M/W/D) | Aesop Jelmoli, Zürich | Teilzeit 60%
CDI · Zürich
AESOP
Verkaufsberater - Retail Consultant (M/W/D) | Aesop Globus Zürich | Teilzeit 80%
CDI · Zürich
NEWELL
Account Manager Schweiz (Outdoor & Recreation)
CDI · GIVISIEZ
SIMPLICITY
Area Manager Sales B2B Schweiz (m_w_d) Showroom Zürich Opus & Someday
CDI · ZURICH
Publié le
21 nov. 2022
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Soi Paris ouvre sa troisième boutique parisienne aux Batignolles

Publié le
21 nov. 2022

Après s'être offert un premier écrin dans le Marais parisien il y a quatre ans, puis un second point de vente sur la rive gauche, la griffe spécialiste des imprimés ouvre une troisième adresse dans la capitale. La marque Soi Paris, créée en avril 2016 par le duo Julia et Aurélie Boutboul, s'implante cette fois-ci du côté des Batignolles, au 100, rue Legendre (XVIIe arrondissement).


La griffe Soi Paris s'implante cette fois-ci dans la très fréquentée rue Legendre du quartier parisien des Batignolles - Soi Paris


Une adresse de choix -au cœur d'un quartier verdoyant, car cette rue commerçante très fréquentée regorge de boutiques de prêt-à-porter telles Sessun (sa future voisine), Cyrillus, Des Petits Hauts, A.P.C. et Balibaris.

Si à ses débuts Soi Paris s'est fait connaître uniquement avec une distribution wholesale dans des multimarques et des corners dans des grands magasins comme les Galeries Lafayette Haussmann, la marque des sœurs Boutboul mise davantage sur une stratégie de retail en ouvrant son troisième point de vente dans la capitale.

Un nouvel écrin dédié aux imprimés 



Présentée comme "la plus grande boutique de la marque", avec une superficie de 47 mètres carrés, elle reprend les codes esthétiques des deux autres points de vente de Soi Paris, dont la fameuse façade rose poudré. Son design et sa grande vitrine d'angle ont été dessinés par le cabinet d'architecture d'intérieur parisien Label Experience. 

Ce troisième lieu sera inauguré le 15 décembre, juste avant les fêtes de fin d'année, et comprend un lounge à l'atmosphère intime, avec une banquette pour y recevoir les clientes "comme chez soi" et leur offrir une boisson chaude, mais également un distributeur à chouchous. 

La rondeur est le maître mot de cette boutique, avec des cabines d'essayage pensées en arches, des murs arrondis, et des portants en arc de cercle. Côté matériaux, Soi Paris a opté pour des matières nobles, comme le cuivre rose, le bois de chêne et le terrazzo. 

La vitrine de la future boutique, dessinée par le cabinet Label Expérience, comprend un miroir à selfie invitant les clientes de la marque à se prendre en photo - Soi Paris


La griffe de prêt-à-porter pour femmes a lancé au printemps dernier sa ligne enfant. Des pièces confectionnées dans des matières naturelles et avec des motifs chatoyants, très colorés et parfois en trompe-l’œil. Dans cette nouvelle boutique, une bibliothèque baptisée "Print Stories" ainsi qu'un téléphone rose, à disposition des clientes, détailleront la genèse des imprimés utilisés par la marque.

Ceux-ci sont tous créés à la main, à partir des dessins de Julia Boutboul, de peintures ou de photomontages ludiques, comme pour la chemise "Mamie Odette" inspirée d’une recette d’artichauts à l’orange de leur arrière-grand-mère.

En parallèle de ce storytelling, dans la nouvelle boutique parisienne, la griffe travaille son image de marque. A l'intérieur, un espace "#MoienSoi" affichera les photos des clientes vêtues de la marque, et sur la vitrine extérieure, un miroir à selfies sera installé pour qu'elles puissent se prendre en photo et ensuite les relayer sur les réseaux sociaux. Une manière originale de fidéliser ses consommatrices.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com