Publié le
27 mars 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sole Technology nomme Diem Culley directrice des opérations

Publié le
27 mars 2013

Sole Technology (marques Etnies, Emerica, Altamont et ThirtyTwo) est challengé par les grands acteurs historiques du sport. Le groupe indépendant dirigé par Pierre-André Senizergues revoit actuellement son organigramme sur ses différents marchés. Il promeut Diem Culley au poste de directrice des opérations (chief operating officer).

Entrée en 2007 au sein de Sole Technology en tant que vice-présidente du segment vêtements, puis vice-présidente du merchandising footwear et apparel avant d’être nommée directrice générale pour le marché US, Diem Culley travaillera désormais aux côtés du fondateur et PDG du groupe, Pierre-André Senizergues.

Diem Culley

Sole Technology qui enregistre des ventes annuelles de 200 millions de dollars avait, depuis le départ de Paul Migaki fin 2010, un directeur des opérations par intérim.

Dans ce contexte de restructuration des équipes, il y a quelques semaines, Donovan Dartez, ancien de DC Shoes, Volcom et Alpinestars, prenait en main la direction des ventes sur le marché américain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com