Publié le
9 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Solendro, l'e-shop dédié aux sous-vêtements masculins, lève trois millions d'euros

Publié le
9 déc. 2016

Solendro, le site de vente en ligne spécialiste des sous-vêtements masculins fondé par Jules Delmas et Matthieu Géhin, augmente son capital avec l'arrivée du fonds belge Internet Attitude, accompagné de son investisseur historique Breega Capital et de plusieurs business angels.


Page d'accueil du site solendro.com - Solendro


Après son lancement en 2012, le site distribuant des boxers et caleçons a enregistré sa première levée de fonds en 2014, à hauteur d'un million d'euros. A ce jour, Solendro référence plus de 50 marques sur son site (Calvin Klein, CR7, Björn Borg...) et propose 3 500 modèles à la vente. Il possède aussi une déclinaison au Royaume-Uni depuis 2015. « Nous sommes maintenant armés pour franchir une nouvelle étape dans notre développement et notamment dans le renforcement de notre visibilité en France », annonce Matthieu Géhin, cofondateur et président de la plate-forme, qui revendique plus de 290 000 clients en France depuis son lancement il y a quatre ans.

« Cette augmentation de capital permettra d’accélérer la croissance déjà explosive en 2016, multipliée par trois par rapport à 2015 », précise-t-on du côté d'Oaklins, la banque qui a conseillé le site d'e-commerce pour mener à bien cette opération.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com