Sothys Paris développe une gamme sport avec Caroline Garcia

(Relaxnews) - Sothys muscle son jeu. La marque de soins veut s'adresser aux sportifs. Et à quelques semaines de Roland Garros, elle dévoile ses premiers produits avec une championne de tennis. Ambassadrice Sothys Paris depuis janvier dernier, la joueuse Caroline Garcia s'est associée à la marque de soins pour créer la gamme sport « Sothys Athletics », dédiée aux hommes et femmes. Déclinée en soins cabines et produits, cette nouvelle ligne est à découvrir dans les instituts et spas Sothys Paris.
Caroline Garcia pour Sothys Sothys Paris

Caroline Garcia et Sothys Paris renforcent leur partenariat entamé il y a plusieurs mois avec le lancement d'une gamme de soins articulée autour de l'univers du sport. La n°7 joueuse mondiale de tennis prête ses traits aux soins et produits de la gamme « Sothys Athletics », qui devraient l'accompagner lors de ses prochaines compétitions mondiales.

« Je suis très fière de prêter mon image au lancement d'une gamme sport. J'apprécie la qualité des produits et je me retrouve dans le parcours de cette entreprise familiale, dotée d'un haut niveau d'exigence », souligne la sportive de haut niveau dans un communiqué.

La gamme « Sothys Athletics » se compose de deux soins cabines, aussi bien dédiés aux sportifs qu'aux personnes désireuses d'associer bien-être et silhouette sculptée : le soin professionnel chauffant/lissant et le modelage nutri-délassant. Ce deuxième soin fait d'ailleurs l'objet d'une vidéo incarnée par le joueur de rugby français Vincent Clerc. Les deux soins sont proposés aux prix de 59 euros et à partir de 69 euros.

Deux produits à 25 et 29 euros viennent compléter la gamme pour ceux qui préfèrent opter pour un moment de détente à domicile. Il s'agit de l'Huile nutri-délassante destinée à nourrir la peau et à lui apporter du tonus, et du Gel chauffant lissant aux vertus stimulantes.

Sothys Paris revendique une présence dans 120 pays et quelque 15 000 spas. Le groupe s'appuie sur 13 filiales dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

SportCosmétiquesBien-êtreCollectionCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER