×
654
Fashion Jobs
HOLY FASHION GROUP
Human Resources Administrator (d/f/m) - Focus on Administration & Payroll Germany
CDI · KREUZLINGEN
VF CORPORATION
Ecomm Planner - The North Face
CDI · Stabio
PVH
Sales Manager Tommy Hilfiger & Calvin Klein Footwear Switzerland (M/F/X)
CDI · Thalwil
TALLY WEIJL
Senior Buyer
CDI · BÂLE
ON RUNNING
Product Manager - Platform And Integrations
CDI · ZURICH
ON RUNNING
Head of Talent Acquisition R&D
CDI · ZURICH
VF CORPORATION
Retail Transformation Senior Manager
CDI · Stabio
GLOBUS
Stellvertretende:r Verkaufsleiter:in Lingerie 100% (W/M/D)
CDI · ZÜRICH
JOOP!
Joop Brand Controller (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
HOLY FASHION GROUP
SEA Manager (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
HOLY FASHION GROUP
Inhouse Consultant Sap Retail / D2C (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
C&A
p&c Specialist Sap Projects/Payroll (F/M/D) 100% Baar
CDI · BAAR
HUGO BOSS (SCHWEIZ) AG
Stockroom Coordinator IN Teilzeit Boss Pop up Store Zürich (M/F/D)
CDI · Zürich
HUGO BOSS (SCHWEIZ) AG
Payroll Manager IN Teilzeit (M/W/D)
CDI · Zug
VF CORPORATION
Key Account Manager " Performance " - The North Face
CDI · Stabio
VF CORPORATION
Senior Manager, Product Development The North Face
CDI · Stabio
VF CORPORATION
Director, Ecommerce And Digital DTC (Timberland Emea)
CDI · Stabio
C.P. COMPANY
Buyer
CDI · MENDRISIO
WINDSOR
Area Sales Manager Windsor. Switzerland (d/f/m)
CDI · KREUZLINGEN
ON RUNNING
Audio Video (av) Technical Specialist
CDI · ZURICH
CALZEDONIA GROUP
Junior District Manager
CDI ·
NAPAPIJIRI
Coordinator, E-Commerce Operations & Projects - Napapijri
CDI · STABIO
Publié le
2 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spartoo ouvre son capital à ses salariés

Publié le
2 juin 2022

Alors que le groupe de luxe Kering incite pour la première fois ses employés à acheter des actions de la société à un tarif préférentiel, Spartoo déploie lui-aussi un dispositif d’actionnariat salarié. L’e-commerçant grenoblois a annoncé le 30 mai qu’il avait offert la possibilité à ses collaborateurs d’investir dans le Fonds commun de placement d’entreprise (FCPE) nommé ‘Spartoo Team Alpha’.


Souliers de la marque Fericelli, propriété de Spartoo - DR


Cette opération s’est déroulée du 6 au 20 avril dernier et a intéressé plus de 50 salariés, soit 13% des effectifs de la société, qui sont donc devenus actionnaires. Le montant total de cette augmentation de capital n’est pas dévoilé. L’objectif pour Spartoo ? "Partager la valeur créée et forger un esprit entrepreneurial au service des clients", commente Boris Saragaglia, le cofondateur et PDG de l’entreprise, entrée à la bourse de Paris à l’été 2021.

Référençant plus de 10.000 marques et plus de 1,2 million de références aux rayons chaussure et prêt-à-porter, la plateforme lancée en 2006 a réalisé en 2021 un volume d’affaires de 214 millions d’euros, ce qui correspond à une progression de 10,3% par rapport à 2020. 41% de son activité a été générée à l’international.

Ayant développé en interne une quinzaine de marques propres, et acquis des griffes externes (notamment JB Martin et Christian Pellet), Spartoo entend poursuivre les acquisitions, et a signé en mai un accord avec le chausseur canadien Aldo. La société tricolore devient ainsi le master-franchisé sur le marché français de la griffe de souliers née en 1972, avec l’objectif de la redéployer, via une distribution en ligne et en physique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com