×
Publié le
25 juil. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spartoo promeut Aymeric Moser au poste de directeur général délégué

Publié le
25 juil. 2022

Spartoo promeut un de ses fidèles dirigeants. Le groupe français, propriétaire de la plateforme e-commerce du même nom, annonce que son directeur marketing, Aymeric Moser, prend les responsabilités de directeur général délégué.


Aymeric Moser - Spartoo



Actuellement en charge du développement des activités online sur plus de 25 pays, Aymeric Moser a rejoint Spartoo en 2008 pour s'occuper du marketing de la plateforme.

En sus de l'activité de son site de vente en ligne, le groupe développe des prestations de services logistiques aux entreprises. Il se constitue aussi un portefeuille de marques. Il a en juin dernier investi dans la marque digitale SAAJ.

Spartoo revendique référencer plus de 10.000 marques sur ses plateformes. En 2021, il faisait état d'un volume d'affaires de 214 millions d'euros, dont 41% réalisés en dehors de France. Son chiffre d'affaires était alors de 150 millions d'euros, en croissance de plus de 12% par rapport à 2020, pour un résultat net consolidé de 1,5 million d'euros.

La société grenobloise a été créée en 2006 par
Boris Saragaglia, son président, Paul Lorne, directeur de la supply chain, et Jérémie Touchard, qui dirige la gestion du référencement.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com