Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
19 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spécialiste du pantalon masculin, Re-Hash se donne à présent un vestiaire complet

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
19 janv. 2022

À l'occasion de la 101e édition du salon Pitti Uomo, qui s'est tenu à Florence la semaine dernière, Re-Hash a annoncé l'élargissement de ses gammes et présenté pour la première fois un total look. Cette étape s'inscrit dans un processus d'évolution de la marque italienne qui ouvrira son premier magasin phare à Milan cette année.
 

Re-Hash a choisi le Pitti Uomo 101 pour lancer sa silhouette complète


La marque de jeans et de pantalons prend donc une nouvelle direction, avec des hauts en molleton, des pulls en cachemire recyclé, des surchemises matelassées et des doudounes qui sont associés au pantalon, vêtement emblématique de la marque.
 
Ce projet, qui commence par les vêtements pour homme, est le résultat de l'union du savoir-faire, de la tradition du Made in Italy et de la durabilité, qui occupe une place grandissante dans les collections de la marque. En janvier 2020, en effet, la collection Re-Hash "Rethink - Recycle - Reduce" a été lancée, entièrement dédiée au thème de la écoresponsabilité, en utilisant des tissus écologiques comme le Tencel (considéré comme la fibre du futur, 100% biodégradable et résultat du traitement de la cellulose extraite de la pulpe de l'eucalyptus).

Re-Hash, dans le giron du groupe F.G. 1936 avec les marques C+Plus et Tela Genova, affirme avoir clôturé l'année 2021 sur une progression de ses ventes de 21% par rapport à l'année précédente. " L'objectif pour 2022 est d'atteindre un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros. Le Canada, la France et l'Espagne restent les trois principaux marchés exports de la marque et nous voulons continuer à développer les marchés non européens, comme l'Asie, et entrer au Moyen-Orient et aux États-Unis", a expliqué Maurizio Caucci, PDG de F.G. 1936, à FashionNetwork.com.
 
Re-Hash dispose d'un réseau de distribution de 600 points de vente multimarques dans le monde. La marque prévoit  d'ouvrir plus de 50 corners dans les grands magasins d'ici la fin de l'année.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com