Publié le
10 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sport-Achat et Bikexpo entendent séduire de jeunes sociétés créatives

Publié le
10 juin 2015

Le duo Sport-Achat et Bikexpo revient les 7 et 8 septembre au centre Eurexpo de Lyon. Sportair, l’organisateur, attend 450 marques pour cette édition. En prime de la découverte des collections été 2016, le salon majeur du sport en France propose un nouvel espace. Il dédie 400 mètres carrés, à l’entrée du salon, aux sociétés créatives.

Sport-Achat va proposer la découverte de produits mais aussi la mise en avant d'innovations avec son espace "Crème fraiche" - Sportair


Sur cet espace, Sportair avec la Fifas, l’Outdoor Sports Valley et l’Eurosima, met en avant une vingtaine d’entreprises qui vont pouvoir proposer leurs solutions créatives ou innovantes aux acteurs du secteur. Les entreprises qui pourront s'y installer ont entre un et cinq ans d’activité et réalisent un chiffre d’affaires de moins de 150 000 euros. L'espace a été baptisé "Crème fraîche".

Le salon conserve sa formule intégrant des conférences et tables rondes pour animer les journées. Celles-ci aborderont les thématiques des tissus connectés et des nanotechnologies, des opportunités de croissance autour du vélo électrique ou encore l’influence des innovations trail et running dans l’outdoor.

L’an dernier, selon Sportair, pour la première édition réunissant Sport-Achat et Bikexpo, l’événement avait attiré 1 823 visiteurs venus découvrir l’offre de 397 marques sur 10 000 mètres carrés d’exposition.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons