Publié le
1 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stance montre ses couleurs sur la fin d'année

Publié le
1 déc. 2015

Installer un magasin de près de 200 mètres carrés dédié à la chaussette : voilà le défi que vient de se lancer Stance. La marque américaine de chaussettes s'offre un premier flagship new-yorkais au 510 Broadway, dans un bâtiment du début du XXème siècle.

Intérieur de la boutique Stance de New York - Stance twitter


Il faut dire que la société, fondée en 2009 par John Wilson, Jeff Kearl, Taylor Shupe, Aaron Hennings et Ryan Kingman, a le vent en poupe. Ses diverses lignes colorées et/ou graphiques de chaussettes, mais aussi de sous-vêtements remportent un vif succès, en particulier sur son marché domestique. Aussi, Stance a levé 50 millions de dollars en début d'année auprès d’August Capital et Kleiner Perkins Caufield & Byers. La marque a depuis validé un accord avec la NBA, le championnat américain de basket-ball, et « embauché » Rihanna.


La collaboration avec la chanteuse de la Barbade est bien entendu présentée dans le nouveau navire amiral commercial de la marque. Mais permet aussi d'attirer l'attention en France.
Stance s'est installée sur une zone éphémère au Citadium de Paris Caumartin. Dans une belle mise en place, conçue par l'agence française WRKS, elle met en avant les pièces imaginées avec la star du R'n'B jusqu'au 12 décembre.

Installation StanceXRihanna au Citadium Caumartin - Stance


Sur le même espace, la marque présentera ensuite sa collection spéciale Star Wars. De quoi s'offrir une belle visibilité pour la période des fêtes de fin d'année. Elle s'installera ensuite en corner.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com