Publié le
30 mai 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stella Cadente habille la SkodaFabia d’une pluie d’étoiles

Publié le
30 mai 2007

Née sous une bonne étoile, Stella Cadente aime « être là où on ne l’attend pas », dit-elle. Et ce n’est rien de le dire ! Cet été, la créatrice fait scintiller le monde de l’automobile et plus précisément l’Allemand Volkswagen qui va en voir de toutes les couleurs. La collaboration place la SkodaFabia, sportive mais néanmoins féminine, sous les projecteurs.


La Mutine par SkodaFabia

Créée il y a un peu moins de dix ans, cette voiture arbore, grâce à l’univers onirique de Stanislassia Klein (vrai nom de la créatrice, ndlr), un look plus « trendy », plus « dynamique », explique Thierry Sionneau, manager marketing de la marque. Le concept ? La personnalisation en habillant la carrosserie de stickers en forme d’étoile filante.

Déclinés en noir, rose et bronze, trois décors éphémères voient le jour : la Mutine, la Sportive Chic et la Mariée. Et cerise sur le gâteau, ils peuvent être changés à volonté et gratuitement par les concessionnaires selon l’humeur de la cliente, un peu comme on le ferait avec sa garde robe.

Après les bijoux, les vêtements, les arts de la table et son dernier parfum, Miss Me élaboré avec Clarins, Stella Cadente ajoute une nouvelle étoile à sa galaxie. Une galaxie avant tout féerique, où le noir n’a pas sa place et où plumes, dentelles, perles et rubans règnent en maître. Distribuée dans trois boutiques à Paris et quatre-vingts points de vente dans le monde dont trente en France, Stanislassia Klein vient de s’offrir une quatrième vitrine dans le XVIe arrondissement de Paris, rue de l’Annonciation. Très chaleureux, ce nouvel espace de 32 m² donne à la cliente l’impression d’entrer dans un dressing room aux airs intimistes et familiers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com