Publié le
15 avr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sterling International inaugure un pôle américain à New-York

Publié le
15 avr. 2006

Le groupe Sterling International poursuit son expansion. Déjà présent en Europe à Paris, Bruxelles et Milan, Sterling étend son réseau international et ouvre le 15 avril Sterling USA à New-York sur la 5th Avenue, au numéro 745.

Marianne Castier, actuellement Principal à Paris, est nommée à New-York pour y poursuivre le développement du pôle Recrutement de talents créatifs de Sterling. Elle sera rejointe dans les prochaines semaines par Agathe Lerolle, nommé Principal.

Avant de rejoindre Sterling Executive Search en mars dernier, Agathe Lerolle a travaillé pendant huit ans au sein de J.P. MORGAN à Paris et à New York où elle a occupé le poste de chargé du protocole à Paris, puis le poste de responsable de clientèle à New-York et à Paris.

Avec un chiffre d'affaires 2005 de 6,3 millions d’euros, Sterling international est un acteur majeur du recrutement de cadres dirigeants dans les secteurs du luxe, de la mode, de la distribution et des médias.

Créé en septembre 2001 par Michael Boroian, Caroline Oulie et Philippe Violet-Vianello, le groupe compte aujourd'hui quarante-cinq collaborateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com