Publié le
14 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stuart Weitzman : Wendy Kahn est la nouvelle PDG

Publié le
14 juil. 2016

Changement à la tête de Stuart Weitzman. Le chausseur de luxe américain, racheté par la griffe de maroquinerie Coach en 2015, annonce dans un communiqué la nomination de Wendy Kahn en tant que CEO et présidente de la marque (chief executive officer and brand president).

eu.stuartweitzman.com


La manager, qui dirigeait la filiale américaine de Valentino, prendra ses fonctions à partir du 13 septembre. Sa nomination marque une nouvelle étape pour Stuart Weitzman puisqu’elle comporte le départ de l’actuel CEO, Wayne Kulkin, qui a œuvré pendant 25 ans à la construction et à l'expansion de la griffe de souliers en étroite collaboration avec le fondateur et président exécutif, Stuart Weitzman.

Wayne Kulkin deviendra consultant pour le groupe Coach, précise le groupe américain sans donner plus de détails, tout en remerciant le manager pour son travail.

Wendy Kahn affiche une expérience importante dans le secteur du luxe. Elle provient de la maison romaine Valentino. Elle est entrée dans la filiale américaine en 2006 comme vice-présidente exécutive des ventes, marketing et retail, pour être promue, deux ans plus tard, au poste de CEO de Valentino USA et de Valentino Fashion Group (VFG) pour les Etats-Unis et le Canada.

De 1996 à 2006, elle a travaillé pour le groupe LVMH, notamment comme présidente des Etats-Unis chez Céline et chez Emilio Pucci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com