×
101
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Superdry à la recherche d'un directeur produit après le départ de Brigitte Danielmeyer

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 10 janv. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque urbaine britannique Superdry s'est mise en quête d'un nouveau directeur produit, Brigitte Danielmeyer ayant quitté son poste moins de trois mois après sa prise de fonction.


Brigitte Danielmeyer avait rejoint Superdry à l'automne dernier. - Superdry


Brigitte Danielmeyer, qui était auparavant à la tête du prêt-à-porter féminin chez Tommy Hilfiger, avait rejoint Superdry en octobre dernier. Elle était chargée de piloter la stratégie digitale de l'entreprise, en promouvant l'innovation et la créativité du label grâce à ses 22 ans d'expérience dans le secteur de la mode.

Superdry explique que sa directrice des produits a décidé de quitter son poste après un congé pour raisons personnelles avant Noël.

Chez Tommy Hilfiger, elle avait contribué à définir l'ADN féminin de la marque, assurant le développement de deux collections capsules en collaboration avec le mannequin Gigi Hadid.

Superdry tente d'intensifier ses activités de fast-fashion avec le lancement d'une gamme de produits destinée aux 16-24 ans, intitulée "Superdry Preview".

En parallèle de l'annonce du départ de Brigitte Danielmeyer, le groupe d'outre-Manche a indiqué que le manque d'innovation dans certaines de ses catégories de produits, conjugué au temps exceptionnellement chaud de la saison, avaient eu une incidence lourde sur ses résultats semestriels clos le 27 octobre 2018. Son bénéfice avant impôts a chuté sur la période de 49 % à 12,9 millions de livres (14,8 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com