Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 mai 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Suprême va ouvrir un flagship à Milan

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 mai 2021

La célèbre marque de streetwear Supreme a annoncé mercredi sur Instagram l’inauguration de son premier flagship à Milan, en Italie. L’ouverture a eu lieu le 6 mai.


Flagship de Supreme à Milan - Instagram: Supreme


Cette boutique, que la marque évoque depuis 2019, se situe au numéro 20 du Corso Garibaldi et représentera son 13e point de vente physique. D’une surface de près de 100 mètres carrés, l’établissement sera situé à l’angle de deux rues et peut se targuer d’impressionnantes baies vitrées.

À l’intérieur de la boutique, les clients trouveront les collections de prêt-à-porter et d’accessoires, présentées dans une salle blanche décorée des fresques colorées de l’artiste pop américain Nate Lowman.

Comme pour les autres points de vente de la marque, l’inauguration de ce flagship est l’occasion de lancer certaines pièces en édition limitée qui y sont proposées en exclusivité. À Milan, cette capsule comprend un tee-shirt inspiré de la Cène de Léonard de Vinci.

La marque new-yorkaise a été rachetée pour 2,1 milliards de dollars (1,74 milliard d’euros) en novembre par le groupe de textile et de chaussures VF Corporation, basé dans le Colorado, qui possède aussi Vans, The North Face et Timberland, entre autres.

Supreme est une marque fondée par James Jebbia en 1994 et possède maintenant des boutiques à Paris, à Londres et aux États-Unis, notamment à Manhattan, à Brooklyn, à San Francisco et à Los Angeles, ainsi que quelques établissements en Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com