Publié le
14 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sweet Pants continue son expansion

Publié le
14 sept. 2016

Cet été, Sweet Pants s'est offert une belle visibilité outre-Manche. La marque française, qui réinterprète le bas de jogging depuis 2012 en lui conférant une dimension mode, était mise en avant chez Harrod's. Sweet Pants s'établit d'ailleurs dans l'offre mode du grand magasin londonien. A l'international, la marque entre aussi, via un distributeur, sur le marché canadien.

Sweet Pants s'installe en grand aux Terrasses du Port à Marseille - Sweet Pants


Mais la France reste le marché phare de Sweet Pants. La marque compte 400 points de vente et s'est affirmée dans les grands magasins Galeries Lafayette, Le Bon Marché et Printemps, mais aussi au Citadium. Sweet Pants, dirigée par Jacky Attal et Benjamin Kalfon, continue également l'extension de son réseau en propre.

Après s'être installée au 113 rue de Courcelles, dans le XVIIème arrondissement, en début d'été, Sweet Pants vient d'ouvrir sur 100 mètres carrés dans le centre commercial marseillais des Terrasses du Port. Les dirigeants de la marque, qui opèrent par des ouvertures en direct, ciblent encore trois ouvertures à Paris dans les prochains mois.

La marque étend son offre, comme avec ses casquettes "trucker" - Sweet Pants


La marque vise des surfaces clairement plus imposantes que ses 30 mètres carrés de la rue des Rosiers. Sweet Pants a en effet largement développé son offre avec des combinaisons, mais aussi des sacs à dos et le lancement pour cette rentrée de casquettes. La marque se lance aussi dans les collections capsule. Sweet Pants va prochainement livrer ses créations avec Les Simpsons, Batman et les Looney Tunes. Un nouveau registre pour la marque, qui doit lui permettre de séduire de nouveaux clients.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com