Publié le
10 avr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Swildens se pare de lunettes ce printemps

Publié le
10 avr. 2013

Swildens et Gipsy Caravan se sont trouvés. La marque de mode femme et jeune fille a trouvé en Gipsy Caravan un bon allié pour se lancer dans l'univers de la lunette. Pour ce printemps, une gamme de douze modèles solaires et six modèles optiques, chacun décliné en plusieurs couleurs, ont ainsi vu le jour. Une première pour la marque parisienne fondée par Juliette Swildens et Jérôme Basselier en 2006.

Modèles de solaires Swildens avec Gipsy Caravan.

"En s'associant avec Gispy Caravan, nous nous inscrivons dans une démarche loin du côté produit dérivé, avec une fabrication française et une vraie qualité dans le design du produit", explique ainsi Jérôme Basselier. Pour le jeune lunetier basé à Paris mais fabriquant ses modèles dans le Jura, il s'agit de la deuxième marque partenaire après Michel Klein, pour son lancement en 2011.

La ligne est vendue à la fois dans les quatre boutiques Swildens à Paris, chez les opticiens mais aussi dans des multimarques mode comme Merci ou Montaigne Market. La marque moyen/haut de gamme féminine voit par ailleurs ses collections prêt-à-porter femme et "teen" vendues dans près de 300 points de vente à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com