Publié le
12 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Target s'apprête à lancer une section dédiée aux produits de beauté coréens

Publié le
12 janv. 2017

A partir de fin janvier, l'Américain Target proposera une section dédiée aux produits de beauté coréens, ou « k-beauty », aussi bien dans ses magasins que sur sa boutique en ligne.

Target proposera notamment des produits de la marque Mizon - Peach and Lily


La première incursion de Target dans le monde coréen de la beauté sera supervisée par Alicia Yoon, qui a notamment fondé Peach and Lily – un commerçant en ligne spécialiste de la k-beauty. Parmi les marques qui seront disponibles chez Target, on notera Lagom, Missha, Mizon, Caolion et Aprilskin, dont les produits seront proposés entre 3,5 et 38 dollars. La sélection sera présente en magasins comme en ligne à partir du 22 janvier.

Target n'est pas la première enseigne à capitaliser sur la mode des produits de beauté coréens. Opening Ceremony a été un des premier commerçants à parier sur les cosmétiques coréens, proposant dans son magasin en ligne 27 produits importés issus de huit marques différentes.

A la fin de la semaine dernière, Nordstrom a annoncé l'ouverture prochaine d'un pop-up en trois parties entièrement dédié aux cosmétiques et à la mode coréens. La première partie de celui-ci a notamment permis de découvrir la marque de lunettes Gentle Monster.

Depuis un moment, il était dit que le secteur des produits de beauté coréens allait prendre son envol aux Etats-Unis. En août, la Corée du Sud est considérée comme le 3e exportateur de produits de beauté au monde par le gouvernement américain, derrière la France et les Etats-Unis.

Les marques coréennes de produits de beauté sont aussi capables de proposer de nouveaux produits à un rythme impressionnant, ne nécessitant pas plus de quatre à six mois entre la planification d'un produit et son lancement sur le marché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com