999
Fashion Jobs
Auteur :
Publié le
9 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Hub quitte Hong Kong pour Shanghai

Auteur :
Publié le
9 juin 2015

Décidément, Shanghai a la cote. Après le Chic qui avait quitté Pékin en mars pour Shanghai, c’est au tour du salon The Hub d’arriver dans la métropole chinoise.

The Hub en mars dernier.


Le salon de mode urbaine déménage et pour sa cinquième édition se tiendra au Central Studios, dans le quartier de Xintiandi, et ce du 13 au 15 octobre prochain.

Les organisateurs estiment qu’avec le développement des multimarques en Chine continentale, ce changement de lieu était nécessaire. The Hub, qui n’a pas encore réussi à convaincre, devrait réunir 40 marques internationales, dont Boy London, Dienastie de Suède, Rack&Ruin, Swims de Norvège, Flying Zachinnis et Juma des Etats-Unis ainsi que les designers pékinois Zhang Chi et Capitale Nord.

A son lancement à Hong Kong, se tenait encore sur un créneau semblable Novomania à Shanghai. En octobre, se tiendront à Shanghai, entre autres, le Chic, le salon historique de l’empire du Milieu, et Intertextile. The Hub peut se reposer aussi sur un actionnaire spécialiste du secteur avec ITE Moda, propriété de ITE Group, qui pilote en Angleterre les manifestations de mode comme Jacket Required, Scoop, Bubble ou encore Moda. Un autre Anglais, en l’occurence le Pure, a décidé quant à lui d’intégrer le Chic dans une forme de show in show. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Salons