998
Fashion Jobs
Publié le
21 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Kooples dévoile sa première capsule mariage à l'allure rock chic

Publié le
21 mars 2023

C'est un grand "oui". La griffe tricolore The Kooples, fait ses premiers pas dans l'univers du mariage avec une collection de tenues de cérémonie pensée pour les mariées et mariés. 


La griffe tricolore The Kooples fait ses premiers pas dans l'univers du mariage, avec une capsule rock ponctuée de broderies anglaises et de cuir effet python - The Kooples


Côté style: la garde-robe est épurée, contemporaine et un brin rock, ADN de la griffe ravivé depuis sa campagne cathartique "FuckKooples" et l'arrivée en 2021 du tandem féminin Marie Schott et Capucine Safyurtlu, respectivement directrice générale et directrice artistique.

Des looks urbains et contemporains

La marque The Kooples mise pour l'occasion sur des robes longues immaculées ornées de broderies anglaises - résolument romantiques - et des robes courtes volantées au dos nu vertigineux, en les mixant avec des sandales en cuir effet python, jaune moutarde, clin d'œil à la nouvelle version bigarrée de son sac iconique "Emily".

Une veste blazer blanche oversize confectionnée en crêpe, avec une ligne boutonnée sur le devant lui conférant une allure sculpturale, et des costumes masculins aux lignes saillantes déclinés en bleu azur et beige sepia, complètent ce premier vestiaire de mariage de la marque créée en août ​2008 par les trois frères Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha.


Pour les cérémonies printanières, The Kooples dévoile des silhouettes beige et bleu marine à l'allure casual chic pour les mariés et les invités masculins - The Kooples


Cette capsule de looks de cérémonie - dont la gamme de prix s'échelonne de 295 à 365 euros pour les robes et de 235 euros pour un pantalon de costume à 445 euros pour une veste smoking en laine à la coupe cintrée - est commercialisée sur l'e-shop de The Kooples ainsi que dans ses boutiques.

La marque propose pour les futurs mariés un service de personal shopping du 17 mars au 30 avril, sur rendez-vous, dans ses magasins tricolores et européens, comme dans son vaisseau amiral de l'avenue des Champs-Elysées (VIIIe arrondissement de Paris), où la griffe du groupe MF Brands (Lacoste, Gant, Aigle) réinvente l'expérience client en misant sur le "​retailtainment".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com