×
101
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

The Webster nomme Laurent Malecaze PDG

Auteur :
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 8 avr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ce lundi, le détaillant multimarque de luxe américain The Webster a annoncé deux nominations à la tête de son équipe de management, basée à New York. Laurent Malecaze a été promu au poste de PDG et Stéphane Jaspar a été nommé au poste tout juste créé de directeur de marque. Tous deux rendront des comptes à la fondatrice, propriétaire et directrice artistique de The Webster, la Française Laure Heriard Dubreuil, qui se dégage donc du rôle de PDG.


Le flagship The Webster de Miami - The Webster


Fondé en 2009, The Webster s'est fait connaître avec un concept-store à Miami, et a depuis ouvert d'autres magasins à Bal Harbour (Floride), à Houston (Texas), à Costa Mesa (Californie) et à New York, ainsi qu'une boutique en ligne. Un septième magasin devrait ouvrir ses portes à Los Angeles en 2020.

Selon la société, cette nouvelle équipe de direction appuie « les ambitions de croissance de The Webster », ambitions qui comprennent l'ajout de nouvelles catégories de produits, mais aussi l'ouverture de plusieurs magasins et diverses collaborations.

Diplômé d'HEC Paris, Laurent Malecaze était jusqu'alors président de The Webster. Il a intégré l'entreprise en 2015 au poste de responsable d'exploitation, après quatre années au sein du cabinet de conseil en stratégie Bain & Company en tant que consultant.

« Je suis heureuse de poursuivre l'aventure de The Webster avec Laurent, qui occupe désormais le poste de CEO, et de bénéficier de l'expérience et de l'expertise de Stéphane, qui seront des ajouts majeurs pour piloter notre nouvelle phase marquée par une multitude de projets intéressants et de collaborations exclusives », a déclaré Laure Heriard Dubreuil.

Stéphane Jaspar rejoint le détaillant de luxe américain après seize ans passés chez Stella McCartney, où il occupait le poste de responsable du marketing. Il sera chargé des initiatives de communication et de marketing, et supervisera l'identité visuelle, les sujets de développement durable et l'expérience client pour les produits mode et maison de The Webster, ainsi que pour la ligne LHD, lancée en 2017.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com