Théo Curin rejoint la famille Biotherm Homme

(Relaxnews) - Le nageur handisport français Théo Curin a noué un partenariat avec Biotherm Homme, a annoncé la marque de soins masculins ce jeudi 5 septembre. Cette collaboration se traduira notamment par la mise en lumière du parcours, des valeurs, et de la personnalité du jeune athlète.



Amputé des quatre membres à l'âge de 6 ans suite à une méningite, Théo Curin s'est rapidement tourné vers la pratique de la natation. Un sport qui lui permet non seulement de se sentir libre, mais également de se dépasser au quotidien. A tel point qu'il intègre à l'âge de 14 ans le pôle France Handisport de natation à Vichy et devient le plus jeune athlète de la délégation française des Jeux paralympiques de Rio en 2016.

Plusieurs médailles plus tard, on retrouve le champion de para-natation sur un terrain qu'il n'avait jusqu'alors jamais abordé, le mannequinat, signant un partenariat avec la marque de soins Biotherm Homme. Le jeune homme ne se contentera toutefois pas de prendre la pose, et partagera son expérience et son parcours avec le public.

Cette collaboration prendra donc également la forme d'un coup de projecteur sur le profil, la personnalité, les valeurs, et les engagements à court et long terme du sportif. Le tout décliné en plusieurs volets et proposé sous la forme de contenus digitaux. Les hommes - et les femmes - pourront découvrir la première séquence sur les réseaux sociaux de la marque dès le 9 septembre, ainsi que sur le compte Instagram de Théo Curin. Celle-ci sera axée sur "les objectifs qu'il s'est fixés pour réaliser ses ambitions".

C'est donc un nouveau défi que s'apprête à relever le jeune nageur, qui présentera également une chronique mensuelle sur les vertus du sport dans "Le Magazine de la santé", sur France 5, dès le 24 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER