Publié le
11 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Thierry Henry, nouveau visage de Tommy Hilfiger

Publié le
11 déc. 2006

Après un partenariat avec Reebok l’été dernier, Thierry Henry s’associe à Tommy Hilfiger qui vient de le choisir comme nouvel ambassadeur international. Dans un même temps, la marque annonce son projet de sponsoriser la fondation créée par le footballeur : « THe One 4 All Foundation ».


Tommy Hilfiger à gauche et Thierry Henry à droite

Au printemps et à l’automne prochains, c’est le visage de Thierry Henry qu’arbore les campagnes de publicité et de marketing pour les collections masculines et les sous-vêtements Tommy Hilfiger. Mais la collaboration ne s’arrête pas là. Une ligne capsule de prêt-à-porter en édition limitée s’apprête à voir le jour.

Commercialisée pour l’automne-hiver 2007/2008 sur le réseau de boutiques Tommy Hilfiger, y compris le magasin phare récemment ouvert rue Saint-Honoré à Paris et la nouvelle boutique qui va bientôt ouvrir ses portes sur Regent Street à Londres, cette collection s’inspire du style du sportif.


Thierry Henry à gauche et Tommy Hilfiger à droite

Les recettes de la vente de cette collection en édition limitée seront reversées à la nouvelle œuvre de bienfaisance de Thierry Henry, THe One 4 All foundation, dont le nom fait référence au numéro apposé sur le maillot du footballeur. Le but de la fondation ? Eradiquer le racisme et la pauvreté par le biais de l'éducation.

« Thierry Henry incarne un sens unique du sport et du style faisant partie intégrante de ma philosophie du design », explique Tommy Hilfiger. « J'aime vraiment les détails frais, purement esthétiques et uniques qui caractérisent Tommy Hilfiger en tant que créateur et je suis ravi qu'il devienne l'un des sponsors soutenant ma fondation », ajoute Thierry Henry.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com