Thierry Mugler rend hommage au roman "Le Parfum"

Dans le cadre de l’adaptation cinématographique du célèbre roman de Patrick Süskind "Le Parfum" qui sortira sur grand écran le 4 octobre prochain, Thierry Mugler crée une véritable oeuvre olfactive : un coffret de quinze fragrances puisées dans le best-seller.


Coffret "Le Parfum" de Thierry Mugler

Conçues sur mesure par les parfumeurs d’IFF, "Les Christophs" (Christophe Laudamiel et Christophe Hornetz) et au-delà de la notion habituelle de « bonne ou mauvaise odeur », ces compositions, dérangeantes, troublantes, divines, sensuelles, glaçantes, « permettent d'accéder à une toute nouvelle dimension, à la perception sensuelle des mots et des images », selon le communiqué.

Ce coffret, véritable trésor olfactif, contient quatorze senteurs de 7,5 mL et le sublimateur Aura dans un flacon de 15 mL. Il comprend également un livret décrivant le texte issu du livre "Le Parfum" et la description détaillée de l’interprétation olfactive de chacune des quinze créations.

Vendu au prix de 550 euros, ce coffret collector édité en 1 300 exemplaires -- dont 150 destinés à la vente -- sera commercialisé sous souscription à partir du mois de septembre 2006 auprès du service Relations Clientèle (01 46 43 31 80), sur le mini site www.leparfum.thierrymugler.com ainsi que sur le site de e-commerce Thierry Mugler www.thierrymugler.com dès novembre prochain.

A l’instar des Ateliers Parfums qui font découvrir la richesse des senteurs et des saveurs, cette participation s’inscrit comme une contribution de la Maison Thierry Mugler au patrimoine culturel de la Parfumerie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ParfumsMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER