×
Par
AFP
Publié le
11 avr. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Thierry Henry signe un contrat avec Reebok

Par
AFP
Publié le
11 avr. 2006

L'attaquant international français d'Arsenal (1re div. anglaise de football) Thierry Henry va devenir à partir de l'été 2006 le nouvel ambassadeur de la marque Reebok.


Thierry Henry - Photo : AFP

L'attaquant international français d'Arsenal (1re div. anglaise de football) Thierry Henry va devenir à partir de l'été 2006 le nouvel ambassadeur de la marque Reebok, a annoncé mardi à Londres Paul Harrington, le patron de l'équipementier américain.

Henry, actuellement sous contrat avec Nike, va passer chez Reebok au 1er août. La durée et le montant de la transaction n'ont pas été dévoilés.

"Thierry est l'un des footballeurs les plus charismatiques et les plus influents de notre génération", selon M. Harrington, qui compte sur le Français, champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000, pour renforcer la visibilité de la marque auprès d'un public jeune et sportif en Europe. Reebok est traditionnellement plus représenté dans le basket-ball et le football américain.

Reebok est depuis le début de l'année une filiale de l'allemand Adidas. L'équipe de France, dont Henry est l'un des cadres, est pour sa part parrainée par la marque aux trois bandes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
Mode
sport
People