Thom Browne va habiller le FC Barcelone

Lors de son dernier défilé Homme, Thom Browne faisait défiler ses mannequins au style déjanté sur un tapis d'herbe verte. La marque du créateur américain va bientôt habiller d'autres adeptes du pré.


Thom Browne va habiller le FC Barcelone

Thom Browne sera en effet à compter de la saison 2018-2019 l'habilleur officiel du FC Barcelone. Il équipera donc les partenaires de Leo Messi, champions d'Espagne en titre, de tenues officielles portées en dehors du terrain, avant les matches de Liga et de Ligue des Champions. Le club catalan, qui était auparavant lié à Replay, a signé un accord qui court sur trois saisons.

« J'ai toujours senti que les sportifs de classe mondiale sont les meilleurs modèles, réellement inspirants. L'image des joueurs dans leur costume est le reflet de la confiance et du caractère qui inspirent la jeunesse d'aujourd'hui », précise Thom Browne dans un communiqué.

En s'associant avec le club de football barcelonais, la marque, qui appartient depuis 2016 au fonds Sandbridge Capital, s'offre une visibilité internationale. Le club revendique une base de 315 millions de fans dans le monde entier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER