Publié le
6 mai 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiffany & Co. prépare un gala d'ouverture pour son flagship parisien

Publié le
6 mai 2014

Avec 976 mètres carrés de surface répartis sur plusieurs étages, le nouveau flagship parisien de Tiffany & Co. sur les Champs-Elysées est aussi son plus beau à Paris. Cette nouvelle adresse de prestige logée au numéro 62 sera bientôt célébrée avec faste, puisqu'un grand gala est prévu le 10 juin prochain, pour l'inauguration officielle.



Photos DR


Ce nouveau point de vente à forte valeur ajoutée marque le quatrième point de vente parisien du joaillier de légende immortalisé par Marilyn Monroe dans "Les Hommes préfèrent les Blondes" et Audrey Hepburn dans" Diamants sur canapé".

"Alors que nous avons connu un vrai succès avec l’exploitation de trois boutiques plus petites à Paris, l’ouverture de ce magasin sur les Champs-Elysées est l’ultime et symbolique représentation du positionnement de Tiffany en tant que marque de luxe internationale", a déclaré Frédéric Cumenal, président de Tiffany & Co.

Un des salons privés de cette nouvelle adresse parisienne. Photo DR


Tiffany & Co. a mis un premier pas sur le sol français en 1868 lorsque la compagnie américaine avait ouvert sa première boutique.

Pour la griffe, cet emplacement de rêve "ancre Tiffany & Co. à un niveau international, au cœur d’une ville visitée par les gens du monde entier et particulièrement fréquentée pour le shopping".

Lors de l’exposition universelle de Paris en 1867, Tiffany & Co. avait été la première firme américaine à être récompensée pour l’excellence de son travail de l’argent.

En 1999, Tiffany est revenue à Paris avec un magasin rue de la Paix.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com