Publié le
29 juin 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tinycottons cultive des ambitions françaises

Publié le
29 juin 2018

Basée à Barcelone, la marque de mode enfantine Tinycottons dévoile ses collections créatives et colorées au salon Playtime Paris, qui se tient jusqu’au lundi 2 juillet au Parc Floral de Paris. Lancée il y a cinq ans par le duo argentin Barbara Bruno et Gérard Lazcano, Tinycottons grandit depuis quatre ans déjà en France où elle compte aujourd’hui une vingtaine de points de vente dont Centre Commercial. Un réseau auquel s’ajoutera Le Bon Marché au sein duquel la griffe fera son entrée pour l’hiver 2018/2019.


Collection Tinycottons - Instagram


Les ambitions hexagonales de la marque qui habille le bébé (body 34 euros), l’enfant (jupe environ 40 euros) mais aussi la femme et qui a récemment collaboré avec Puma ne s’arrête pas là puisque ses fondateurs recherchent activement une boutique parisienne. Car la France, que la marque semble tout particulièrement apprécier (dans la dernière collection, de nombreuses phrases en français ornent les body et autres t-shirts et pantalons), est un marché prioritaire, tout comme le Japon et les États-Unis, où Tinycottons souhaite également ouvrir des boutiques en propre.


Maillot de bain Anti-UV Tinycottons - Instagram


Cette unité renforcera le réseau de cinq boutiques en propre que Tinycottons compte en Espagne (quatre à Barcelone et une à Madrid). La marque, qui en 2017 a réalisé un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros, est également présente dans 300 points de vente multimarques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com