Tod's : Carlo Alberto Beretta prend le poste de directeur général du pôle marque

A partir du 25 février, Carlo Alberto Beretta prend le poste de directeur général du pôle marque chez Tod's, sous les ordres directs de l'administrateur délégué et directeur général du groupe, Umberto Macchi di Cellere.


Carlo Alberto Beretta

De nationalité italienne et diplômé en économie d’entreprise à l'Université Bocconi de Milan, Carlo Alberto Beretta débute sa carrière dans le monde de la mode en 1993 à la Rinascente, où il occupe différents postes durant sept ans, d'acheteur senior à responsable merchandising du prêt-à-porter masculin.

Après cette expérience auprès des grands magasins de luxe, Beretta a été directeur de la marque Valentino Homme jusqu’en 2003.

En septembre 2003, la marque piémontaise Ermenegildo Zegna fait appel à lui. Il y passe 11 années, en commençant par le poste de directeur merchandising senior, pour ensuite devenir directeur du développement retail.

Enfin, avant de faire son entrée chez Tod's, Carlo Alberto Beretta a été CEO de Bottega Veneta et chef de la clientèle et directeur du marketing de Kering.

Avec Ansa

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - ChaussuresNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER