Tom Ford débarque à Paris rue François 1er et rue St-Honoré

Paris ne sera pas resté longtemps sans Tom Ford. Le designer américain, qui a lancé sa ligne quelques temps après avoir quitté Gucci, s’apprête à ouvrir deux points de vente d’importance dans la capitale française. Rue François 1er et rue Saint-Honoré.
Tom Ford
Tom Ford, collection printemps-été 2011

En fait, c’est un partenaire de poids et de choix qui portera les couleurs de la griffe, Simon Ibgui, une figure du retail de luxe à Paris. Celui-ci exploite aujourd’hui sept unités réparties sur l’avenue George V, la rue François 1er et la rue Saint-Honoré. Les marques dont il est déjà partenaire s’appellent Brioni, Kiton, Zegna, etc. Rue François 1er, Tom Ford s’installera ainsi à la place d’un magasin Zegna. Le détaillant, en partenariat avec la marque, a décidé en effet de regrouper l’ensemble de l’offre de la griffe italienne sur son unité à l’enseigne de George V, qui vient d’être refaite.

Rue François 1er donc, dans la surface ainsi libérée, le magasin Tom Ford ouvrira, au printemps-été 2012, sur 350 m² en quatre niveaux où il ne fera que de l’homme. Il n’est pas prévu de date encore pour l’implantation de la griffe rue Saint-Honoré. Mais la surface devrait y être de 450 m² et présentera l’homme et la femme Tom Ford. Les points de vente reprendront les codes du luxe que l’on retrouve dans les autres unités Tom Ford comme celle de Milan, de New York notamment ou de Beverly Hills qui a récemment ouvert.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER