Tom Ford réunit Anok Yai et Mariacarla Boscono dans sa nouvelle campagne

(Relaxnews) - La maison Tom Ford présente les pièces phares de sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019/20 dans une campagne mettant en scène les tops de renommée mondiale Anok Yai, Birgit Kos, et Mariacarla Boscono.



Présentée en février dernier à l'occasion de la Fashion Week de New York, la collection automne-hiver 2019/20 de Tom Ford, plus sobre et épurée que jamais, se dévoile aujourd'hui à travers une campagne publicitaire réalisée par le célèbre photographe Steven Klein.

Pris dans une maison avec de grandes baies vitrées, laissant apprécier une piscine nichée au beau milieu de la nature, les clichés mettent à l'honneur un trio de mannequins aux univers et aux origines divers et variés. Les tops Anok Yai, Birgit Kos, et Mariacarla Boscono, qui ont toutes déjà défilé pour la maison, portent les créations emblématiques de la nouvelle collection aux côtés des mannequins hommes Alexandre Cunha et Erik Van Gils.

Les égéries de cette campagne mettent en scène la sobriété et l'élégance de cette nouvelle collection, qui fait la part belle aux matières nobles et délicates comme la soie, le velours, et le satin. Le tout décliné dans des teintes neutres comme le noir, avec çà et là quelques touches plus colorées de violet, d'orange, et différentes nuances de rose.

Le cuir est également très présent, que ce soit chez la femme ou chez l'homme, sur des vestes, des pantalons et toute une sélection d'accessoires. Parmi les clichés marquants, on note d'élégantes robes couleur argent, recouvertes de sequins et agrémentées de chaînes XXL au niveau du décolleté.





 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER