Publié le
6 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tom Ford va lancer des montres et des sous-vêtements

Publié le
6 févr. 2017

Le développement de Tom Ford passe par de nouvelles catégories de produits. La griffe éponyme du créateur américain approfondit encore sa dimension lifestyle en annonçant, à quelques jours d'intervalle, le lancement de deux nouvelles gammes : la montre de luxe, mais aussi le sous-vêtement masculin. 

Tom Ford - Mr. Man


Tom Ford a pour cela choisi de s'allier avec des partenaires spécialistes. Côté horlogerie, c'est avec Bedrock Manufacturing qu'il s'allie. Le licencié n'est autre que l'entreprise de Tom Kartsotis, fondateur de Fossil, également connu pour avoir orchestré la relance de Shinola, le fabricant de montres de Détroit.

« Les montres sont depuis longtemps une de mes obsessions, a déclaré Tom Ford. Et j'ai attendu le moment parfait dans le développement de notre marque pour introduire cette catégorie, et nous avons aussi attendu de trouver le partenaire parfait. »

En ce qui concerne le sous-vêtement cette fois, c'est avec le fabricant italien Albisetti International qu'un accord de licence a été signé. Celui-ci porte donc sur une première collection de dessous pour l'homme signés du nom de Tom Ford.

Pour l'une comme pour l'autre de ces nouvelles lignes, la date exacte du lancement au public comme le type de distribution n'ont pas été précisés. Ces nouvelles catégories s'ajoutent donc à l'univers croissant de la marque de luxe, qui propose déjà le prêt-à-porter femme et homme, la chaussure, la maroquinerie, les cosmétiques et le parfum (avec Estée Lauder), le bijou et encore d'autres accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com