Tom Greyhound a ouvert dans le Marais

La boutique Tom Greyhound, une enseigne multimarque de créateurs venue de Séoul, a fêté samedi soir son implantation à Paris. Outre Rossy de Palma qui a livré une performance en fin de soirée, l'événement a attiré la presse, les commerciaux et autres figures du quartier, souvent décrit comme le plus concurrentiel de la capitale.
L'adresse correspond à une ancienne galerie d'art connue du quartier, et située à deux pas de la boutique de Christophe Lemaire, et non loin de la rue de Poitou. La sélection Tom Greyhound habille sur deux niveaux la femme pour 60 %, et l'homme pour le reste.

Des griffes contemporaines (McQ, Rag & Bone, Acne Studios, Helmut Lang, MM6, Each X Other ou Opening Ceremony) cohabitent avec des pièces de créateurs (Proenza Schouler, Christopher Kane, J.W. Anderson, Peter Pilotto, Sacai, etc.), dans un concept formé d'éléments en bois et de miroirs.

L'agence Architecture & Associés (Jean-Christophe Pioggioli et Pierre Beucler) s'est chargée du concept intérieur. Compte tenu de la popularité de la zone alentour auprès de la population de modeuses et fashonistas, cette adresse devrait trouver rapidement sa clientèle, à la fois grâce à son emplacement et son brandmix.

Le design intérieur est signé Architectes & Associés (DR)

Comme FashionMag Premium l'annonçait en décembre dernier, cette arrivée marque le premier projet retail du groupe Handsome Corporation, propriété du Hyundai Department Store Fashion Group, en dehors de sa terre d'origine.

Fondée en 1987, Handsome distribue des marques telles que Chloé ou Lanvin en Corée du Sud et pilote aussi ses propres griffes coréennes en Corée, dont Décke et System, qu'on peut trouver dans la boutique parisienne en exclusivité européenne. Le groupe se revendique leader coréen dans le retail du prêt-à-porter féminin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER