998
Fashion Jobs
Publié le
4 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger accorde sa lingerie féminine à Delta Galil

Publié le
4 mars 2008

Tommy Hilfiger a trouvé un partenaire pour produire des lignes de lingerie féminine. La marque américaine de prêt-à-porter vient en effet d’annoncer la signature d’un accord de licence avec la société Delta Galil Industries.


Tommy Hilfiger underwear

Implantée aussi bien aux Etats-Unis, en Europe qu’en Israël, cette entreprise cotée au Nasdaq officie déjà pour des marques comme Ralph Lauren, Calvin Klein, Hugo Boss, Nike et Puma. Ses productions sont distribuées dans la plupart des grandes enseignes parmi lesquelles Marks & Spencer, Wal-Mart, Victoria’s Secret ou encore Carrefour.

« Nous attendons avec impatience ce partenariat passionnant, se félicite d’ores et déjà Fred Gehring, Pdg du groupe Tommy Hilfiger. Nous sommes certains que la grande expérience de Delta Galil sur ce marché, alliée au prestige de la marque Tommy Hilfiger et à une présence internationale, nous allons aboutir à une relation mutuellement avantageuse ».

Les premières collections de lingerie féminine Tommy Hilfiger Intimates développées par Delta Galil feront leur apparition en août prochain dans une sélection de détaillants multimarques et de grands magasins aux Etats-Unis.

« Cette signature représente pour Delta une importante opportunité d'expansion grâce à une marque puissante sur un marché mondial, et va augmenter la valeur de nos actions », explique Zack Salino, président de la division marque de Delta. « Pour aller plus loin, nous sommes sûrs que le positionnement unique de Tommy Hilfiger Intimates représente une belle opportunité pour ce marché ».

Par Matthieu Guinebault

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com