Publié le
29 août 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger attendu boulevard des Capucines

Publié le
29 août 2014

Alors que Tommy Hilfiger a pris en location plus de 1000 m2 boulevard des Capucines, au 43, à la place du concept Foncier Home qu’y avait installé le Crédit Foncier, l’enseigne d’origine américaine n’entend toujours pas commenter cette installation.  
 

Une partie de l'immeuble


Elle ne communique pour l’instant en tout cas, ni sur la surface réelle, ni sur la date d’ouverture. Aux dires de voisins, les travaux n’ont pas vraiment commencé.
 
C’est sur une artère qui a beaucoup changé en quelques années que s’apprête à prendre pied la griffe. Elle s’était installée pas loin il y a plusieurs années, mais dans un tout autre environnement, rue Saint-Honoré, dans une surface qui a été revendue fin 2011 au groupe Armani pour sa griffe Emporio.

Difficile toutefois de savoir si, globalement, les locataires actuels du boulevard des Capucines sont si contents d’avoir choisi cet emplacement.

Cette axe entre Madeleine et Opéra garde en partie ses mystères même s’il s’est rempli de nombre de marques du sportwear international. Qu’on en juge, Hilfiger y retrouvera ses concurrents Hackett, Gant, McGregor, Lacoste, Aigle, Eden Park, etc.
 
Ombre au tableau peut-être, il se retrouvera juste en face de l’enseigne de produits d’électroménager et multimedia Boulanger qui viendrait, là aussi en toute discrétion de se saisir de la surface actuellement occupée par Habitat.
 
C’est la deuxième surface du groupe Mulliez à s’implanter sur l’axe Madeleine-Opéra puisqu’on y trouve déjà Decathlon.

Des enseignes bien différentes du spécialiste suisse des montres de luxe Bucherer qui a remplacé, lui, Old England.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com