Tommy Hilfiger reprend en direct sa ligne tailored

Tommy Hilfiger Group a annoncé hier lundi 24 octobre, la reprise en direct de sa ligne Tommy Hilfiger tailored exploitée sous licence depuis 1998 en Europe par Holy Fashion Group, la société des frères Holy qui avaient lancé Hugo Boss et qui exploite aujourd’hui Strellson, Windsor et la marque Joop et donc pour quelques temps encore Tommy Hilfiger tailored. Jusqu’au printemps 2013.


Tommy Hilfiger

Le communiqué annonce un chiffre d’affaires retail de plus de 100 millions de dollars pour la ligne Hilfiger tailored qui conjugue costumes, chemises et cravates.
Manifestement, Tommy Hilfiger a des ambitions pour cette ligne ville à base de costumes. Il suffit de relever la personnalité des nouveaux recrutés pour la piloter…

Tommy Hilfiger a nommé comme vice-président tailored clothing Europe Michael Berngruber. Celui-ci a plus de 25 ans d’expérience dans le monde de la mode. Il était depuis 10 ans chez Hugo Boss, notamment chez Boss Sélection, la ligne haut de gamme de la ligne allemande.

Tommy Hilfiger a aussi recruté le directeur de la création de cette ligne de Boss, Marcel Ostwald (9 ans d’expérience dans le métier), qui devient directeur créatif de la division tailored chez Hilfiger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER