Publié le
18 févr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger s’offre un flagship à Los Angeles

Publié le
18 févr. 2013

En 2009, Tommy Hilfiger affirmait sa présence à New York avec son premier flagship américain positionné sur la cinquième avenue. Depuis, la marque américaine a placé ses pions en Europe et en Asie, avec des ouvertures à Paris, Londres et Tokyo. Il lui manquait cependant un navire amiral pour donner le ton de ses ambitions de monter en gamme sur la Côte Ouest américaine.


C’est chose faite depuis la semaine dernière avec l’inauguration de cette nouvelle boutique de plus de 600 mètres carrés à Los Angeles au 157 Robertson Boulevard dans le quartier commerçant de West Hollywood.


"LA est un site iconique des Etats-Unis et le nouveau flagship de la Côte Ouest célèbre la longue histoire de la marque dans l’art et le divertissement, expliquait alors Tommy Hilfiger. Robertson Boulevard est le lieu parfait pour nos collections".
La marque présente en effet ses collections runway et l’ensemble de son offre sportswear. Et pour l’occasion Tommy Hilfiger a créé une collection capsule de quatre smokings.

Intérieur du nouveau flagship Tommy Hilfiger de Los Angeles. Photos Tommy Hilfiger.

Le lieu a été interprété par le vice-président exécutif Trent Wisehart et le cabinet d’architectes O’Neill Langan. Il accueillera au passage un vestiaire VIP présentant notamment des pièces portées par Marilyn Monroe, Tina Turner ou Michael Jackson.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com