Publié le
15 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

TopShop à l'assaut des Etats-Unis

Publié le
15 juin 2008

L’information fuse sur le Net, et les inconditionnels de TopShop aux États-Unis ne sont certainement pas passés à côté. Le grand magasin "made in UK" va ouvrir pour la première fois outre-Atlantique cet automne, en octobre plus exactement, sur Broadway. Une surface de plus de 3 700 mètres carrés, entièrement dédiée aux créations de l’enseigne dont raffolent les jeunes fashionistas en quête de trouvailles tendance à petits prix, s’installe au 478 Broadway à Manhattan, au cœur de la Big Apple.


Collection Kate Moss pour TopShop

Une broutille comparée aux quelque 9 300 mètres carrés sur lesquels s’épanouit le flagship londonien de la chaîne (1 110 mètres carrés sont ajoutés au magasin de départ). Cela dit, le lieu devrait tout de même accueillir trente-deux cabines d’essayage et renfermer une suite pour les célébrités ainsi qu’un corner DJ que l’on murmure comme suspendu au plafond !

Selon une interview réalisée par le Women's Wear Daily auprès de Philip Green, le Pdg de la société, qui « n’a aucunement l’intention de s’implanter en centre commercial », la boutique va « être du TopShop dans toute sa splendeur ». Aucun chiffre n’a été donné mais le bruit court que l’enseigne entend engendrer 30 millions de dollars de recettes durant la première année de ventes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com