×
96
Fashion Jobs

Tory Burch rachète les part du fonds Tresalia

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
today 28 nov. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque new-yorkaise Tory Burch est en train de racheter sa participation à Tresalia Capital, un fonds d’investissement privé possédé par une famille basée à Mexico.


Tory Burch rachète la part de Tresalia - Facebook: Tory Burch


La marque américaine avait vendu une part minoritaire d’environ 20 % au fonds d’investissement en 2009. Tory Burch avait à l'époque déclaré se réjouir de ce nouveau partenariat : « L’équipe de Tresalia Capital partage les valeurs d’entrepreneuriat qui ont permis de construire notre marque. Ils ont une excellente compréhension de la vision que nous avons pour Tory Burch et pour l’avenir de la société. J’ai hâte de travailler avec eux pour continuer à développer et à diversifier notre marque dans le monde. »
 
Les parts de Tory Burch et de ses actionnaires principaux, les fonds d’investissement General Atlantic et BDT, vont maintenant augmenter.

Fondée en février 2004, la marque Tory Burch est aujourd’hui une activité qui génère des milliards de dollars avec des collections de prêt-à-porter, de chaussures, de maroquinerie, d’accessoires, de montres, de décoration et de cosmétiques. Elle est distribuée dans plus de 150 boutiques propres et 3 000 grands magasins et boutiques multimarques. La société possède aussi sa propre ligne de « wearables » et vient de lancer sa première montre complètement tactile : la ToryTrack Gigi Touchscreen Smartwatch.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com