Tramwear et S.tel se partagent une première boutique à Lyon

Une nouvelle boutique-concept a ouvert ses portes le 22 novembre dernier au 1, rue Griffon, à deux pas de l’Opéra de Lyon. Le mot d’ordre ? Un espace éclectique dédié à la mode et au design. Les marques Tramwear et S.tel (à prononcer S point TEL, ndlr), qui sont à l’initiative de ce projet, s’associent dans ce lieu commun pour en faire un lieu unique.


Collection automne-hiver 2006/2007 Tramwear

Des matières raffinées aux effets froissés et métallisés de Tramwear aux sacs design de S.tel, en passant par les bijoux Anne Thomas et les stickers muraux Binup – créés spécialement pour le magasin, la boutique diffusera une palette variée de produits, le tout sous la houlette de Sarah Diallo et Estelle Bollengier, créatrices des deux marques phare de l’espace.

Tramwear qui allie sagesse et caractère pour une mode urbaine, chic et décontractée, marie ses créations avec celle de la marque S.tel au design innovant. Cette dernière signe des créations résolument avant-gardistes, et bouscule l’image traditionnelle du sac, jusqu’à inventer de nouvelles façons de le porter.


S.tel collection2006

Installées auparavant au Village des Créateurs de Lyon et primées aux "Trophées des nouvelles entreprises de mode" en 2003 et 2005, les deux jeunes femmes ont l’habitude de s’associer sur des évènements, les défilés en première ligne.

Aujourd’hui, c’est la même vitrine qu’elles se partagent. En jouant sur la complémentarité de leurs lignes et en y mêlant les univers d’autres créateurs, elles complètent leurs collections et le concept même de la boutique inaugurée le 15 décembre 2006.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER