997
Fashion Jobs
Publié le
15 janv. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tranoï bientôt à New York

Publié le
15 janv. 2011

Le salon Tranoï piloté par Michael Hadida devrait débarquer dans quelques mois à New York (en juin pour l'homme, en septembre pour la femme ?). Cette installation outre-Atlantique pourra se faire en direct ou via un partenariat en cours de discussions. Après sa tentative de Séoul qui, aux dires mêmes de Michael Hadida, n'a pas donné les résultats espérés et ne sera pas renouvelée, prochainement en tout cas, Tranoï entend donc toujours traverser les frontières.
A Paris, pour son salon masculin qui se tient du 22 au 24 janvier pendant la Fashion Week masculine, c'est plutôt un "retour à la maison" qu'effectue cette saison Tranoï.

Tranoï
Tranoï quitte cette fois le Palais Brongniart - Photo: Pixel Formula pour la "Villa Tranoï" rue de Turenne
Le salon a décidé en effet de quitter le Palais Brongniart pour investir l'hôtel du Grand Veneur, rue de Turenne, rebaptisé pour l'occasion Villa Tranoï. On sait que le salon a aussi une présence rue du Parc Royal. "Nous avons choisi de regrouper nos deux lieux masculins dans le Marais, dans Le quartier de la mode", explique-t-il. Là où se tiennent les autres salons, Rendez-Vous (rue Saint-Merri) et Capsule (rue de Turenne).

Pour autant, Michael Hadida souligne pouvoir présenter un nombre proche d'exposants grâce, notamment, à un agrandissement de la surface occupée rue du Parc Royal. A cet endroit, Tranoï est passé de 35 à 75 exposants. Ils seront une quarantaine à la Villa Tranoï. Le salon se concentre surtout sur la présentation des marques. Même s'il garde, par exemple, en son enceinte un défilé de Petar Petrov le 22 janvier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com