Publié le
23 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tribway opère une seconde levée de fonds

Publié le
23 nov. 2014

Créé en 2012, Tribway le concept-store en ligne dédié aux idées cadeaux, a récemment réalisé une seconde levée de fonds.


Visuel Tribway



Une augmentation de capital de 320 000 euros réalisée auprès de ses investisseurs historiques et de la plateforme de crowdfunding Anaxago (près de 170 000 euros soit 48 investisseurs privés).

Une augmentation de capital grâce à la quelle Tribway souhaite accélérer son développement et celui de Tribway Consulting lancé cet été avec pour vocation d’accompagner les porteurs de projets web dans toutes étapes de leur développement.

En décembre 2012, Tribway a réalisé une première levée de fonds de 215 000 euros auprès d'Olivier Gremillon, le directeur Europe et Afrique d'Airbnb, Nicolas Santi-Weil ,co-fondateur de The Kooples, et Thierry Morin, ancien président du conseil d'administration de l'INPI.

Tribway, qui revendique 60 000 membres,  propose notamment des cadeaux « originaux » dans les univers de la maison, de la gastronomie, de la mode, de la beauté ou encore du jouet et du sport.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com