Triumph crée le poste de directeur wholesale

Triumph crée le poste de directeur wholesale. Pour occuper cette nouvelle fonction, la griffe de lingerie a fait appel à Andreas Schmidt. Ce dernier, qui depuis plus de trois ans était vice-président wholesale chez Gerry Weber, rejoindra Triumph le 1er novembre prochain.
Andreas Schmid, nouveau directeur wholesale de Triumph. - Foto: Gerry Weber

Pour Triumph, la création de ce poste a vocation à compléter l’équipe de vente européenne déjà bien structurée avec Jôrg Pointeur pour la vente au détail, Arne Fensky pour les comptes clés et Tilman Galler pour l'e-commerce.

Le nouveau directeur wholesale aura donc pour mission de booster les ventes wholesale tout en collaborant étroitement avec les responsables des autres canaux de distribution. Mais aussi d’imaginer de nouveaux modèles capables de jouer les leviers de croissance.

De plus, le quinquagénaire, qui a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du luxe et de la mode, aura pour supérieur hiérarchique, Roman Braun, président de la marque Sloggi et descendant d’une des deux familles fondatrices de la marque.

Avant de rejoindre Triumph, Andreas Schmidt a fait ses armes chez Wella (1987) pendant six ans en qualité de directeur export. En 1998, il a rejoint le groupe Chantelle en tant que directeur général de Chantelle puis, en 2001, il est arrivé chez Timberland où il a occupé pendant trois ans un poste similaire. Enfin, en 2006, il est arrivé chez Escada où il a gravi les échelons jusqu’à occuper le poste de directeur général Escada Asie. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER