Publié le
27 août 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

True Religion prépare ses parfums et mise sur Las Vegas

Publié le
27 août 2007


True Religion campagne publicitaire automne-hiver 2006/2007
True Religion accorde sa licence parfum à Selective Fragrances. Et en attendant le lancement de ses « New Wave Fragrances » à la fin 2008, le jeanneur californien s’offre pas moins de trois concept-stores à Las Vegas.

Une diversification considérée par True Religion comme « l’une des plus larges opportunités de développement offerte à la marque », indique le communiqué. Les futures fragrances devraient s’adresser aux hommes comme aux femmes, et seront proposées dans les magasins de la griffe ainsi que dans les grands magasins Neiman Marcus, Nordstrom, Barney’s and Saks New York, et plus de mille autres magasins spécialisés.

« Le potentiel de ventes pour une ligne de parfums représente une occasion énorme pour notre société, et cela pourrait même devenir notre plus grande licence », a souligné Michel Buckley, président de True Religion. « Avec Selective, approximativement 20 % de ventes seront réinvesties dans la publicité et le marketing direct auprès du consommateur. Cet accord affirmera True Religion en tant que marque ambitieuse, et dopera l’intérêt des consommateurs ainsi que la demande grâce à la campagne publicitaire prévue pour la fin 2008. »

Bien que la marque ne précise pas pour le moment quel type de senteurs constituera sa gamme de parfums, ses dirigeants assurent que celle-ci suivra l’esprit et la philosophie de la griffe. Le directeur et chef exécutif de la nouvelle licence, Jeffrey Lubell, a révélé que Selective Fragrances a d'ores et déjà présenté « une palette riche de presque deux douzaines de parfums potentiels à diverses étapes de développement ».

Les New Wave Fragrances devraient gagner les Etats-Unis et l’Europe, ainsi que la Corée, le Canada, le Japon, l’Australie et l’Amérique du Sud. La griffe prévoit également de s’attaquer aux magasins duty-free des Etats-Unis et des Caraïbes.

Mais en attendant le lancement en fanfare de cette nouvelle licence, True Religion voit grand et s’offre trois nouveaux concept-stores à Las Vegas. Un projet ambitieux qui offre à la griffe un total de 150 m² d’espace de vente dans la capital du jeu. « Avec 38 millions de visiteurs venant à Las Vegas de toute la planète, cette ville nous offre l’opportunité de nous attirer une foule très éclectique de nouveaux consommateurs », se félicite Michael Buckley.

Ces trois magasins prendront place dans l’incontournable centre commercial Fashion Show Mall, ainsi qu'en plein centre-ville au Miracle Mile Shops, et au très populaire Las Vegas Premium Outlets. Prévue pour la fin 2007 et début 2008, cette série d'inaugurations devrait faire l’évènement. C’est en tout cas ce qu’espèrent les dirigeants de la marque qui ont misé gros dans ce pari jugé très risqué par les observateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com