Publié le
2 oct. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uhlsport France signe un accord pour la distribution d’Hyperice

Publié le
2 oct. 2013

Football américain, basketball, soccer: aux Etats-Unis, Hyperice s’est spécialisée dans les produits à l’attention des pratiquants des sports collectifs. La marque s’est positionnée sur le créneau de l’orthèse de contention.

La spécificité des genouillères, chevillères, coudières, (etc.) de cette société est de proposer en plus une technique de glaçage compressif. Un élément qui peut potentiellement intéresser tous les sportifs pratiquant la compétition.

Hyperice mise sur les sports collectifs. Visuels Hyperice.


En France, la société Uhlsport France est l’un des acteurs qui est directement en lien avec les sports collectifs. L’équipe, dirigée par Thomas Bouvrande, distribue les marques Uhlsport dans le football, Spalding dans le basket, Kempa dans le handball et Canterbury dans le rugby.

La toute récente structure Europe d’Hyperice, qui s’est installée dans le Sud-Ouest et est emmenée par Steve Veita, ancien directeur général Europe de One Distribution (Kr3w et Supra), s’est donc tournée vers Uhlsport France pour débuter la distribution d’Hyperice dans l’Hexagone.

Concrètement, les commerciaux d’Uhlsport présenteront l’offre d’Hyperice aux clubs professionnels ainsi qu’aux réseaux de magasins de sport spécialistes et généralistes.

Un accord du même type a récemment été conclu avec la société anglaise Solutions for Sport pour le marché britannique et d’autres accords sont en cours de finalisation sur l’Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People