AFP
13 déc. 2011
Un homme à l'apparence androgyne pose pour des sous-vêtements féminins
AFP
13 déc. 2011
WASHINGTON, 13 déc 2011 (AFP) - Le mannequin Andrej Pejic, un homme de 20 ans, a confirmé mardi sur son compte Twitter qu'il était bien la "femme" blonde qui pose sur des photos vantant une marque néerlandaise de soutiens-gorges pigeonnants.
![]() La publicité pour les produits Hema |
"Est-ce que j'avais déjà pensé avoir assez de fesses pour faire de la pub pour des 'push-up'? Non, mais ça le fait, non?", a lancé sur Twitter le mannequin, qui pose souvent pour Jean-Paul Gaultier ou Marc Jacobs.
Sur l'une des photos, on peut voir Andrej Pejic et sa longue chevelure blonde regarder le curieux d'un air intense. Bien que sa robe rouge dissimule le soutien-gorge de la chaîne néerlandaise Hema, sa "poitrine" paraît effectivement rehaussée par l'accessoire proposé, selon l'affiche, à 20 euros.
"Pejic est très joli sur les photos", a noté New York Magazine sur son blog consacré à la mode.
Cette année, Andrej Pejic, qui est australien, était apparu en clôture du défilé Jean-Paul Gaultier à Paris vêtu d'une robe de mariée.
Il lui arrive toutefois de poser pour des sous-vêtements masculins.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.