Publié le
15 févr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un nouvel écrin de prestige pour Les Néréides et N2

Publié le
15 févr. 2009

A Paris, les créateurs de bijoux fantaisie Les Néréides et N2, Pascale et Enzo Amaddeo, viennent de réunir l’ensemble de leurs activités dans un nouveau lieu de 600 mètres carrés. Sur place, sont regroupés boutique, showroom et atelier de création.


Boutique N2, Les Néréides

Lancées il y a un peu plus de trente ans, Les Néréides sont aujourd’hui une jolie réussite. Les bijoux, qui misent sur la fantaisie, l’invitation aux voyages, la couleur et surtout la créativité, n’ont de cesse de se renouveler chaque saison. Forte de son succès, la petite sœur N2 est créée en 2004. Son style : des créations décalées et ludiques pour une clientèle plus jeune.

Aujourd’hui, les deux marques sont réunies pour la première fois sous le même toit au 5, rue du Bourg l’Abbé à Paris (IIIe arrondissement). Un endroit unique où toute la famille Les Néréides a emménagé.


Showroom bijoux N2

Acheté il y a deux ans, l’endroit, qui a subi de nombreuses transformations, vient seulement d’être officiellement inauguré. Comme une maison, celui-ci se veut chaleureux et personnel. Décoré de mobilier vintage et de récup’ remis au goût du jour, il est habillé de verdure, source d’inspiration si chère aux créateurs. Ici et là, des objets design émanant du recyclage donnent une touche moderne au lieu. Coloré et baigné de lumière, il se compose au rez-de-chaussée d’une boutique, tandis qu’un magnifique escalier en bois mène à l’étage où se trouvent les bureaux et l’atelier de création. Au sous-sol, où une percée a été effectuée pour amener de la lumière, se trouve la partie showroom qui présente les collections à venir aux professionnels.


Verrerière du nouvel espace N2, Les Néréides

Parmi les nouveautés justement, Les Néréides lancent pour l'été 2009 une collection de bagues dans un style joaillerie. Plus haut de gamme, les pièces, baptisées "Les Extravagantes", sont vendues environ 1 300 euros pièce.

De quoi donner une nouvelle impulsion aux Néréides et à N2 qui comptent désormais des milliers de points de vente à travers le monde. En France, les marques sont présentes en grands magasins (Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Franck et Fils) et chez de nombreux multimarques. A l’étranger, elles possèdent des boutiques à Londres, en Italie et au Japon et des corners au Japon, à Taïwan et en Corée du Sud. De futures ouvertures sont en projet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com