×
83
Fashion Jobs

Un week-end réussi pour les 48H Maisons de Mode

Auteur :
Publié le
today 1 oct. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

En tout, près de 15 000 visiteurs sont venus assister aux différentes manifestations proposées par Maisons de Mode à Lille.
 

Défilé Maisons de Mode - Jean Philippe Rouseille


2 700 personnes sont venues aux trois défilés organisés et 12 000 personnes ont assisté aux animations mises à disposition du public, dont la première braderie des  créateurs, réunissant une soixantaine de marques françaises et belges.

A cette occasion, le collectif Maisons de Mode a aussi récompensé ses créateurs les plus prometteurs à travers une série de prix.

Le Grand Prix et une dotation de 25 000 euros ont été décernés à Laila Soares, une créatrice d’origine brésilienne pour sa marque de prêt-à-porter féminin qui s’est vue recevoir aussi le Prix de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, remis par son président, Daniel Wertel.

Les salons Première Classe et Who’s Next ont choisi d’offrir un stand à la créatrice Marie-Laurence Stevigny, qui a réalisé une collection de sacs et de gants pour la marque Agnelle ainsi qu’à Laurence André pour sa collection de prêt-à-porter féminin haut de gamme.
 
Enfin, le public a élu son coup de cœur : la marque Colonel Moutarde pour ses nœuds papillon et accessoires pour homme, qui a reçu une dotation de 3 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com