Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 mars 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Under Armour : le directeur produit Kevin Eskridge sur le départ

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 mars 2020

Le directeur produit d’Under Armour, Kevin Eskridge, quittera l’équipementier sportif américain en août prochain. Selon plusieurs sources, Kevin Eskridge va quitter l’entreprise basée à Baltimore, dans le Maryland, pour se concentrer sur d’autres projets. Il était directeur produit de la marque depuis mai 2017.


Instagram @underarmour


Kevin Eskridge a rejoint les rangs d’Under Armour en 2009 en tant que directeur senior du département outdoor. Il a ensuite occupé différents postes, dont celui de directeur exécutif et vice-président d’Under Armour en Chine, vice-président senior du merchandising global et de la planification et président de la performance sportive.

Avant de rejoindre la griffe de sport, Kevin Eskridge a été vice-président du merchandising pour Armani Exchange et directeur de Banana Republic, entre autres.

FashionNetwork.com a tenté de contacter Under Armour pour obtenir des informations à propos du futur successeur de Kevin Eskridge, mais n’a pas reçu de réponse à l'heure où nous publions.

En février, Under Armour a annoncé avoir subi des pertes de 15,3 millions de dollars (13,96 millions d’euros) au quatrième trimestre et a publié des prévisions décevantes pour 2020.

Les pertes nettes de 0,03 dollar (0,027 dollar) par action diluée rapportées par la société au quatrième trimestre clos le 31 décembre 2019 représentent une baisse en comparaison du résultat net précédent de 4,2 millions de dollars (3,83 millions d’euros). Les bénéfices de l’entreprise ont été malmenés par une hausse d’impôts de 23 millions de dollars (20,99 millions d’euros) liée à certains actifs reportés, ainsi que par une charge de dépréciation de 39 millions de dollars (35,58 millions d’euros) en raison d’un investissement de participation dans sa filiale japonaise.

De plus, Under Armour a annoncé le 16 mars la fermeture temporaire de ses boutiques en Amérique du Nord jusqu’au 28 mars minimum en raison de la pandémie de Covid-19.

Depuis, l’entreprise a fait savoir qu'elle souhaitait apporter sa contribution à la lutte contre l’épidémie. Elle a notamment fait don d’un million de dollars (910 000 euros) à Feeding America, une association qui fournit des repas aux familles dans le besoin dans tous les États-Unis. La marque va aussi donner l’équivalent d’un million de dollars en argent et en produits à Good Sports, une association qui procure du matériel sportif, des vêtements et des chaussures aux jeunes issus de milieux défavorisés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com